samedi 3 mai 2008

Préliminaires

Pour donner un nouveau départ aux rélations, pourquoi ne pas se laisser aller, oublier pour un moment ces petits trucs qui nous tracassent et essayer de pimenter le quotidien. Parfois il suffit d'un rien pour que les choses repartent.

N'oublie pas qu'il n'y a pas de femme vilaine qui ne devienne belle avec une touche de sensualité, un sourire, une tenue aguicheuse et une lumière tamisée si tu as quelques petits complexes. Il suffit de pas grand chose pour stimuler le désir d'un homme.

Les préliminaires sont essentiels pour se mettre dans le ton: les baissers, les caresses, les massages rélaxants s'ils sont bien faits peuvent être même plus excitants que l'acte sexuel lui même:

* Premier pas, les caresses. Ferme les yeux et concentre toi sur les sensations multiples qui provoquent les mains sur ta peau. Oubliez pour un moment les zones érogènes et partez à la découverte d'endroits oubliés: le visage, le cou, la partie interne des bras, les jambes, les pieds...

*Il n'y a pas que les mains qui peuvent caresser. Avec les seins, les lèvres, la langue, on peut réaliser des massages très excitants.

*Pour augmenter les sensations, tu peux t'aider avec des objets à texture douce comme des plumes, des carrès de soie.. les draps en satin rendront plus intenses les caresses sur la peau.

*Pour créer une ambiance plus sensuelle tu peux utiliser des huiles de massage. Certaines de ces huiles en plus d'être très agréables stimulent les sens.

*Et pour en finir, ne mets pas de barrières à ton imagination. L'esprit est le meilleur des aphrodisiaques.

**

2 commentaires:

Anonyme a dit…

sal ca va c moi babs aby i liv in kwait j recherc une f ok merci le rest cava

lemondrop a dit…

Salut Babs Aby, merci de ton passage !