mardi 25 août 2009

Aimer un Bélier

Aimer un Bélier
Si tu es amoureux de quelqu'un né sous le signe du Bélier, homme ou femme, accorde-lui de la stabilité et beaucoup de flatteries. Le Bélier plaît et il a besoin d’être remarqué, il s’enflammera sous la lumière de ton affection et de ton attention.

Légèrement égocentrique, cet individu a l’habitude de penser et de parler généralement à la première personne. Capable de veiller sur lui-même, le Bélier pense que toi aussi tu es capable de prendre soin de toi par tes moyens propres.

Puisque c’est l’un des signes les plus forts, le Bélier peut être incroyablement acharné, voir même agressif. Si tu veux vivre heureux pour toujours avec cette âme, tu devras apprendre à revenir en arrière. Ce n’est pas que le Bélier veuille passer sur ta tête, mais vraiment il se grandit avec les défis et jouit dans la bataille. En général, le Bélier assumera que toi aussi tu aimes les batailles. En utilisant ton talent et ta sympathie tu impressionneras cet être beaucoup plus qu’en entamant toute espèce de défi.

D'autre part, le Bélier aime la chasse. Ils (ou elles) aiment s'asseoir dans le siège du conducteur et poursuivre leur potentiel amant en employant leur astuce et leur répertoire de mouvements tactiques. Tu dois le savoir : tu perdras très vite de l'intérêt pour ce prédateur si tu t’avères une proie trop facile. Si tu sais comment te faufiler tu auras les meilleures chances avec le Bélier. En étant un peu évasif, spécialement au début, cela sera un défi inéluctable pour ce chasseur.

Dans un autre ordre, le Bélier a besoin d'activité physique et aime la concurrence. Si tu n'es pas particulièrement physique, assure-toi d'encourager ton amoureux pour qu'il dirige ses énergies envers sa propre personne. Dans le cas contraire, tu verras que tu as peu d'arguments pour lui suivre le pas.

Une chose dont tu peux être sûr c’est que la rancœur du Bélier est très brève. Cette personne a trop à faire et n’aime pas perdre du temps à cicatriser des blessures et, le plus probable, c’est qu'il oublie toute mauvaise attitude en quelques heures.
Finalement, n'espère pas que le Bélier lise dans ton esprit, si tu t’attends à ce qu’il le fasse. Et, même s’il le faisait, il résulterait que sa lecture a peu ou rien à voir avec à la réalité.

Tout comme une pluie torrentielle qui nettoie le pavement, une bonne nuit de sommeil ou l’espace de quelques heures ou de quelques jours, nettoiera les toiles d'araignée dans l'esprit de cette âme.

**

Aucun commentaire: