mardi 25 août 2009

Aimer un Bélier

Aimer un Bélier
Si tu es amoureux de quelqu'un né sous le signe du Bélier, homme ou femme, accorde-lui de la stabilité et beaucoup de flatteries. Le Bélier plaît et il a besoin d’être remarqué, il s’enflammera sous la lumière de ton affection et de ton attention.

Légèrement égocentrique, cet individu a l’habitude de penser et de parler généralement à la première personne. Capable de veiller sur lui-même, le Bélier pense que toi aussi tu es capable de prendre soin de toi par tes moyens propres.

Puisque c’est l’un des signes les plus forts, le Bélier peut être incroyablement acharné, voir même agressif. Si tu veux vivre heureux pour toujours avec cette âme, tu devras apprendre à revenir en arrière. Ce n’est pas que le Bélier veuille passer sur ta tête, mais vraiment il se grandit avec les défis et jouit dans la bataille. En général, le Bélier assumera que toi aussi tu aimes les batailles. En utilisant ton talent et ta sympathie tu impressionneras cet être beaucoup plus qu’en entamant toute espèce de défi.

D'autre part, le Bélier aime la chasse. Ils (ou elles) aiment s'asseoir dans le siège du conducteur et poursuivre leur potentiel amant en employant leur astuce et leur répertoire de mouvements tactiques. Tu dois le savoir : tu perdras très vite de l'intérêt pour ce prédateur si tu t’avères une proie trop facile. Si tu sais comment te faufiler tu auras les meilleures chances avec le Bélier. En étant un peu évasif, spécialement au début, cela sera un défi inéluctable pour ce chasseur.

Dans un autre ordre, le Bélier a besoin d'activité physique et aime la concurrence. Si tu n'es pas particulièrement physique, assure-toi d'encourager ton amoureux pour qu'il dirige ses énergies envers sa propre personne. Dans le cas contraire, tu verras que tu as peu d'arguments pour lui suivre le pas.

Une chose dont tu peux être sûr c’est que la rancœur du Bélier est très brève. Cette personne a trop à faire et n’aime pas perdre du temps à cicatriser des blessures et, le plus probable, c’est qu'il oublie toute mauvaise attitude en quelques heures.
Finalement, n'espère pas que le Bélier lise dans ton esprit, si tu t’attends à ce qu’il le fasse. Et, même s’il le faisait, il résulterait que sa lecture a peu ou rien à voir avec à la réalité.

Tout comme une pluie torrentielle qui nettoie le pavement, une bonne nuit de sommeil ou l’espace de quelques heures ou de quelques jours, nettoiera les toiles d'araignée dans l'esprit de cette âme.

**

dimanche 16 août 2009

Conseils pour trouver l'âme soeur

Conseils pour trouver l'âme soeur.

1. Fais attention à toi, aime-toi et ne néglige pas ton physique. Fais de l’exercice ou un régime pour avoir un aspect sain et attrayant.

2. Ne reste pas dans le fauteuil, si tu restes les week-ends dans ta maison tu perds l'occasion de connaître quelqu'un de spécial. Profite de toutes les festivités et des invitations que l’on te fait, on ne sait jamais où l’on va trouver cette personne idéale.

3. Habille toi à la mode mais de la façon qui te correspond. Essaye de choisir les tenues en accord avec ton âge et complexion.

4. Il y a des agences d’amitié ou de rencontres qui donnent des services excellents, beaucoup de personnes ont trouvé leur partenaire idéale par le biais de ces agences ou par internet.

5. Elimine de ton objectif les personnes mariées. Le pire que tu peux faire c’est de sortir avec une personne mariée, ce type de relations te feront perdre du temps et tu termineras avec ton auto-estime au plus bas, sans compter que si tu arrives à te marier avec cette personne tu chargeras avec la faute d'avoir détruit une famille (même si ce n’est pas vrai ils rejetteront la faute sur toi).

6. Si de toutes manières tu trouves quelqu'un qui est marié, et c’est une personne admirable et sur le point de divorcer, attends qu’elle soir divorcée, ne te laisses pas tromper ! Pendant ce temps reste en marge et continue à chercher quelqu'un qui est disponible pour toi et seulement pour toi, rappelle-toi que tu le mérites.

7. Ne force personne à t’aimer. Si tu es une femme et quelqu'un te demande ton téléphone mais alors ne t'appelle pas, alors il n'est pas intéressé et point final, tu ne peux pas ni dois pas l'appeler parce que tu vas souffrir.

8. Ne tombes pas dans une relation de fantaisie. Il est facile de tomber dans ce type de situations qui n’amènent nulle part et font perdre un temps précieux, comme dans les exemples suivants:

Exemple 1
.- Tu connais une personne dans ton travail ou cercle social qui t'attire par son amabilité ou la manière de te saluer et donc tu « crois » qu'elle t’aime, alors tu commences à te faire des idées en pensant qu'il te correspond et que ce n’est qu’une question de temps pour qu'il invite à te sortir (dans le cas d’une femme) mais cela n’arrive jamais. Alors tu essayes de faire que les choses arrivent, ou tu t'assieds à attendre éternellement, ce qui est même pire car il y a des jours où tu es sûre qu'il est sur le point de t’inviter, ou qu'il est timide et qu’il a besoin d’un coup de pouce !

Avertissement: Un homme n'est jamais suffisamment timide quand il veut quelque chose dans « la réalité », il n'existe pas d’homme assez timide pour ne pas sortir chercher le travail de ses rêves ou pour étudier quelque chose que dans «la réalité » il veut apprendre. Même très timide, un homme trouvera toujours la valeur nécessaire pour t’inviter à sortir si vraiment tu l’intéresses. Ne continue pas à perdre ton temps et cherche une relation plus réelle.

Exemple 2. - Supposons que tu es un homme et tu connais quelqu'un qui t'attire, vous échangez des appels téléphoniques de temps à autre, elle est amicale avec toi mais quand tu l’as invité à sortir ou tu as essayé de commencer une relation il y a toujours eu un prétexte pour dire non. Elle t'appelle si elle a un certain problème d'argent ou quand elle a besoin de sortir un week-end parce qu'elle est triste ou seule. Toi tu penses qu'avec le temps elle se rendra compte que tu es un bon garçon et deviendra peut-être ta fiancée.

Avertissement: Cette femme n'est pas intéressée par toi, elle t'utilise en attendant que son prince charmant apparaisse, mais en même temps elle te fait croire qu'elle est intéressée parce qu’elle veut t’avoir comme son admirateur ou pour remplir les espaces vides de sa vie. Ne continues pas à perdre ton temps et demande lui clairement ses intentions. Si cette femme est honnête et te dit que comme ami tu es phénoménal mais pas que tu ne l’intéresses pas comme partenaire, alors ne continues pas à perdre ton temps, prends-la aussi comme amie, elle peut te servir pour sortir avec elle de temps à autre, peut-être même te présenter quelqu'un qui sera intéressé par ta personnalité et avec qui tu auras des affinités.

**

mercredi 5 août 2009

orgasme féminin

L'orgasme féminin est une condition physique et psychique qui peut être considéré indépendant du compagnon ou du partenaire avec lequel la femme partage sa vie, ses enfants, son histoire personnelle et sociale.

Évidemment, il existe une chimie ou une attraction qui font qu'une relation fonctionnera tant dans le cadre familial comme dans le sexuel, lorsque deux personnes décident librement de former un couple.

L’orgasme féminin peut être induit, aidé, créé par la femme elle-même, si celle-ci oublie les atavismes provoqués par un style d'éducation qui interdit l'imagination et les pratiques érotiques qui aident à obtenir cet aboutissement dans le sexe, tellement difficile à comprendre si l’on accepte que « le plaisir de la femme c’est de faire plaisir à l'homme ».

Beaucoup d'études ont été consacrées à ce sujet et beaucoup de points cherchés et trouvés, dans le vagin, le clitoris, la profondeur de la pénétration, les rythmes, etc. La facilité ou la difficulté pour obtenir un orgasme se centre généralement dans deux facteurs : la compatibilité avec le compagnon ou les répressions que souffre la femme qui a des difficultés pour obtenir un orgasme.

On ne prend habituellement pas en considération qu'il existe des femmes qui atteignent l'orgasme sans aucune difficulté et souvent à plus de une reprise pendant chacune des relations sexuelles.

Pour toutes ces femmes il est très important de comprendre les sensations à travers l'utilisation de l'imagination, de la connaissance et la reconnaissance de leurs corps, de leurs fantaisies et des zones érogènes qui leurs sont propres et qui ne devront pas être craintes, mais assumées physique, psychique et émotionnellement, pour pouvoir en profiter.

En réalité, les femmes, nous devons assumer la responsabilité de nos réactions sexuelles propres, puisque nous pouvons les renforcer, et communiquer nos sensations physiques et par conséquent les partager et les favoriser.

Il ne faut pas les craindre et se taire en accusant les hommes d'égoïstes, car en réalité, ils ont été élevés peut-être par la même génération qui nous a instruites, dans l'ignorance de nos capacités, désirs et nécessités

**